Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil de fer story
24 octobre 2011

Le pendu s'est tu

Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour !

Et pour vous anoncer que maintenant je sais écrire et que fil de fer story n°3 est en cours de dessination (ah ben non je sais pas écrire).

Sinon je vais virer les messages inutiles du blog, ma tendre adolescence a évolué et je découvre l'art de réfléchir, et ma réfléxion m'amène à penser que j'ai publié bien des choses inutiles...

Je vous rapelle aussi que le facebook du blog est en ligne, n'hésitez pas à nous rejoindre ici !

En attendant la parution de la prochaine page je vous laisse cette mini-bd pour passer le temps :)

pendu copie

(cliquez pour agrandir)

 

(oui je sais écrire mais pas dessiner)

Publicité
Publicité
Commentaires
Fil de fer story
Publicité
Newsletter
Publicité